Rien de mieux que dormir pour oublier…images11.jpgRien de mieux que dormir pour oublier…

Publié dans : Non classé | le 12 octobre, 2011 |1 Commentaire »

Aujourd’hui, juste quelque petit mots car demain je reprend le boulot et j’ai franchement pas envie, c’est certainement car ça fait plus d’un mois que je n’y pas mis les pied, en tout cas y a pas l’choix…Eh oui, pas d’boulot pas d’tune, et j’ai un ptit loup à la maison qui aime les cadeaux(comme tous les gamins), alors « quand faut y aller, faut y aller » quel expression à la con!!! y a pas l’choix un point c’est tout.
J’crois franchement que la vie et par moment mal foutu, j’devrai peut-être développer mais j’le ferai pas car pour moi moi tout l’monde a compris, c’est la réalité et nous baignons tous dedans. C’est d’ailleurs à cause de cette société mal foutu que j’ai crée une bulle où seul mon fils pouvons en profiter, une protection loin de tout, des moments sympa, j’ai pas envie d’être entourée, j’ai pas envie d’être étouffée, j’veux juste être tranquille…

Publié dans : Non classé | le 12 octobre, 2011 |Pas de Commentaires »

images1.jpg

Publié dans : Non classé | le 11 octobre, 2011 |Pas de Commentaires »

Un peu perdu !

Je ne sais pas encore si poser des mots sur mon écran va m’aider à oublier ou plutôt à apprendre à vivre avec ces souvenir, ces flash, toutes ces images qui me font si mal. Jusqu’à présent je me suis toujours battu pour avancer, jamais je ne regardai en arrière. Je jour où je suis devenu mère, en novembre 2005, se fut une révélation. Tout devenais si simple, ce ptit bonhomme au doux visage aura su me faire oublier tout ce mal qui vit en moi. Mon entourage ne s’inquiète pas pour moi et j’ai fait en sorte. Je pensai tout simplement que moins je leur en dirai, mieux ils se porteraient. La seule personne avec qui je voulais en parler, c’est ma maman. Je savais qu’un jour je lui dirai tout, il le fallai !!!
Voici les raisons pour lesquelles aujourd’hui je tape sur mon clavier avec tant de regrets. Le mois dernier, complètement impuissante, j’ai vu ma maman s’éteindre sous mes yeux alors qu’elle n’avait que 52 ans. J’ai si mal, on n’avait encore tant a partagé. Pourquoi ne lui ai-je pas parlé avant. Je suis un peu perdu et j’ai donc décidé de considérer ce blog comme un journal intime où je vais tout simplement écrire ce que j’arrive à sortir.

Publié dans : Non classé | le 11 octobre, 2011 |Pas de Commentaires »

j’ai 31 ans et un adorable ptit garçon de 6 ans. Je suis quelqu’un de solitaire et ce n’est pas nouveau, depuis toute petite je reste en retrait et je m’y plait.

Publié dans : Non classé | le 10 octobre, 2011 |Pas de Commentaires »

mbuello |
ma viiie de collégienne |
Superdog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La quête de Fardak
| Vivre en Chartreuse
| les clés de la santé